Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Type
Recrutement
Mumble
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Luffyz dk dps double spé tank lv 85

3 participants

Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Mar 22 Fév - 22:30

PRÉSENTATION IRL:

Prénom: Sulivann
Age:17
Localisation: Pays de la loire
Métier: Électricien
Hobby: Lecture et musique
Présentation rapide de vous: Je suis quelqu'un qui joue régulièrement a wow le soir après le travail et qui lis aussi beaucoup je suis présent tout les week end et tout les soir de la semaine. J'ai raid quelque fois avec votre guilde ce qui m'a décider a postuler chez vous pour vous rejoindre

PRÉSENTATION IG :

Nom: Luffyz
Classe: Chevalier de la mort
Template: Givre et Sang
Métier: Ingénieur 525 et mineur 525
Liens armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/luffyz/advanced
Rerolls: Finast war lv 71 stagnet mage lv 35

Parlez nous de votre personnage: J'ai commencé wow pour la seul raison qui est que je voulai absolument faire un dk une fois passé lv 55 avec mon war et c'est ce que j'ai fait puis je l'ai monté lv 85 sans m'en rendre compte au fil des jour ^^ .
Parlez nous de votre stuff: niveau stuff je suis gemmé mai pas enchanté car je préfère réservé les enchantement a mon futur stuff 359 qui ne saurais tarder.
Pourquoi ce template ? Je trouve que le template givre est une spé qui permet de dps un maximum et est aussi celle qui permet de faire un maximum d'aoe en raid mais il n'est pas impossible que par le futur je veuille tester la spé impie

EXPÉRIENCE PVE:

WOTLK:

ICC 10: Combien de boss (normal)? (hm)? A L'époque de icc j'avai reussi a battre 11/12 boss
ICC 25: Combien de boss (normal)? (hm)? Et en 25 8/12

CATACLYSM:

Bastion de Baradin 10/25: fini plusieurs fois

Le trône des quatre Vents 10: Combien de boss (normal)? (hm)? non effectué
Le trône des quatre Vents 25: Combien de boss (normal)? (hm)? non effectué

Bastion du Crépuscule 10: Combien de boss (normal)? (hm)? non effectué
Bastion du Crépuscule 25: Combien de boss (normal)? (hm)? non effectué

Descente de L’Aile noire 10: Combien de boss (normal)? (hm)? Magmageule
Descente de L’Aile noire 25: Combien de boss (normal)? (hm)? non effectué

Sachant que je me suis informé a mes heure perdu de toute les strats des raid cata .

DISPONIBILITÉS:
Vos disponibilités (jours/heures). je suis disponible tout les jour du lundi au vendredi de 17H30 a 22H30 et tout les week end sans limitation d'heure

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE:
La raison qui me pousse a vous rejoindre est tres simple c'est juste que j'ai raider quelque fois avec vous en tant que tank et dps et je toruve que votrre guilde est tres amical et qui ne reste pas a ne rien faire.
ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART:
Furia luminae Trop de mauvais entente entre les membres

MES ADDONS:
Deadly boss mods bartender Xperl en autres

CHARTE DE GUILDE:
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve.
Votre nom. Moreil sulivann alias luffyz

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par angerfistos Mar 22 Fév - 22:38

hello luffyz,

Pour avoir raid a icc et uldu je trouve ke tu gere pas mal Donc +1 pour moi mais le probleme sera tes disponibilité car nous raidons la semaine jusqu' a minuit. donc si tu peux arranger les choses serait parfait !!!

j'attend ta réponse bientot Smile ( et s'il faut je parle a tes parents x'D )

Angerfistos
angerfistos
angerfistos

Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique!!!

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Mar 22 Fév - 22:41

^^ pour mes disponibilité je pense qu'il ne devrait pas il y avoir de problème je devrait pouvoir étendre mes limitation d'heure si je puis dire ^^ et merci beaucoup pour ton +1 Angerfistos

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par angerfistos Mar 22 Fév - 22:50

Un bon point en plus maintenant je ne peux pas regarder ta spé ni ton stuff dps car MERCI BLIBLI big bug comme tu peux le constater surment donc je te donnerai mes avis et mes question sur ta spé et autres .

Mais si nous te demandons de passer tank en main spé accepterai-tu ?

Angerfistos
angerfistos
angerfistos

Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 32
Localisation : Belgique!!!

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Mar 22 Fév - 22:57

Alors pour ta question je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour que je passe de dps a tank le seul petit problème est que pour passer tank il va me falloir du stuff mieux que celui que j'ai ( je ne sais pas si tu a vu mon stuff tank quand nous étions a icc mais il me manque des pièces pour être un bon tank ) mais il ne devrait pas y avoir de problème en farmant les hero je devrai obtenir mon stuff rapidement sachant que je connais toutes les bases pour tank parfaitement.

luffyz

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Mar 22 Fév - 23:40

Ps: je suis en train de faire mon stuff tank en ce moment donc si vous allez sur l'armurerie il manque des pièces ,c'est normal je vais finir mon stuff tank demain car j'ai préparé tout mes enchantement merci je préviendrai des que j'aurai fini ou bien si vous voulés plus d'information vous pouvez me mp sur le jeux désole du dérangement

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par Xhaos Jeu 24 Fév - 3:07

Salut,

Après avoir discuter avec les officiers, je te met +1 pour une période de test.

Contact un officier ou moi-meme pour être guildé.
Bienvenu dans la guilde.

Salutations
Xhaos
Xhaos
Xhaos

Messages : 94
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Jeu 24 Fév - 19:17

Merci beaucoup pour l'invitation je me hâte de suite pour mp l'un des membre de votre guilde Merci encore

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par devil-peke@hotmail.fr Sam 12 Mar - 17:05

Bonjour je renvoi un message pour vous prévenir si vous n'avez déja pas remarqué que je risque d'etre absent jusqu'au 24 Mars environ suite a une panne de mon ordinateur qui a été renvoyé chez toshiba
Désolé pour le dérangement et Merci pour votre compréhenssion.
Ps: si vous voulez me joindre entre temp mon n° est le 0699388630.

devil-peke@hotmail.fr

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint michel chef chef

Revenir en haut Aller en bas

Luffyz dk dps double spé tank lv 85 Empty Re: Luffyz dk dps double spé tank lv 85

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum