Wølves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WoW Progress
Candidat Tsoumvol Type
Recrutement
Mumble
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidat Tsoumvol

2 participants

Aller en bas

Candidat Tsoumvol Empty Candidat Tsoumvol

Message par Titic Ven 1 Avr - 17:19

PRÉSENTATION IRL:

Prénom: Pierre
Age: .... tuitan (je vous laisse le choix ente 20-tuitan et 80-tuitan ...)
Localisation: les Tropiques
Métier: Admin
Hobby:
Présentation rapide de vous: ... besoin d'amour I love you
PRÉSENTATION IG :

Nom: Tsoumvol
Classe: Priest Sacré / Ombre (en attendant d'avoir "purgé" toutes les quêtes puis je passe en Sacré / Disco
Template: 6 / 32 / 3
Métier: Ench / Couture
Liens armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/tsoumvol/simple
Rerolls: les 3 autres soigneurs du jeu

Parlez nous de votre personnage ( Son histoire, d'où il vient, ... ) on en parlera sur Mumble ....
Parlez nous de votre stuff, gemmage : Limité (level 349) ... ne pouvant faire les raids (cf plus bas). Pour le gemmage, no souci; un autre est Jojo. Ma priorité c'est la Maitrise ( après Intel et Esprit of course ), ayant atteint le premier cap de hâte.
Pourquoi ce template ? A part Prière du désespoir et Esprit de rédemption, je n'ai pas eu de problème métaphysique. Quant mon stuff sera plus HL, je conçois de lâcher 2 points en Ténèbres pour Ombres voilées.

EXPÉRIENCE PVE:

Pré BC:
Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré BC : Très brève, ayant commencé un peu avant BC

BC:
J'ai trainé mes guêtres un peu partout (mais en PU c'est plus dur) ... résultats incomplets ... toujours dans mon esprit quand même.

WOTLK:

ICC 10: Combien de boss (normal : 10)? (hm : 7)
ICC 25: Combien de boss (normal : 5)? (hm : 0)?

SR 10: Jamais pu tomber ce Boss ... c'etait au tout début, toujours en PU; après j'ai laissé tomber

CATACLYSM: Les DJ Normal et Hero, Arga une fois. Pour les raids : les trois premiers de l'aile et le premier du Bastion, mais sans succés

DISPONIBILITÉS:
Vos disponibilités (jours/heures) : et la est le noeud du probléme ! Mon décalage horaire ne me permet pas de raider l'esprit tranquille. Votre planning en heure (Minuit - 3 Heures) et en jour me convient donc parfaitement. De plus votre besoin de Prétre s'adapte également à mes possibilités. Ce serait donc une bonne idée de m'incorporer dans vos troupes. Embarassed

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE:
Tout ce qui a été dit dans la précédente question.

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART:
Depuis le temps ... la problématique restait de toute manière identique : aucun pb d'adaptation mais de "position" dans le temps

MES ADDONS:
Oui bien sur : Grid, Power Aura, Decursive, Omen, DBM, Auction Lite, Tiny DPS, Filger, Badboy ... entre autre

CHARTE DE GUILDE:
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve.
Pierre @ GRENOUILLE VERTE
P@ : Conctact in game ou sur mon mail t.macadonf@gmail.com


Dernière édition par Titic le Mar 12 Avr - 19:41, édité 1 fois

Titic

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Tsoumvol Empty Re: Candidat Tsoumvol

Message par pascal Ven 1 Avr - 22:02

bonjour et merci a toi pour l'interet que tu porte a notre guilde,

avant de continuer et d'examiné ta postule plus en details je t'invite a relire la chartre de guilde il manque un petit truc ^^

pascal

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Tsoumvol Empty oubli ?

Message par Titic Mar 5 Avr - 19:45

Re .... Alors aprés moultes recherches .... (et pourtant je l'ai lu la Charte ...) j'ai rectifié correctement mon apply. Dans l'attente de vous lire ( .. enfin ^^ ..)


Dernière édition par Titic le Mar 12 Avr - 19:43, édité 1 fois

Titic

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Tsoumvol Empty Pas de news ... Bad News ?

Message par Titic Mar 12 Avr - 2:42

Re .... m'inquiète un peu du fait du manque de réaction de votre part ... un petit "reviens" ou "va-t-en" serait bienvenu; de façon à être fixé .... a bientôt donc ^^

Titic

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat Tsoumvol Empty Re: Candidat Tsoumvol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum